Menu

Sing for Life - Voices against AIDS

24/11/2018

2018-11-24

Maison du Peuple - Parvis de Saint-Gilles

3 chorales, 2 concerts, 1 but

Trois chorales présenteront deux concerts (16h et 20h), avec un but:  lutter contre le SIDA !

Avec Zinnechoeur chantent:
- Tapalanote, la chorale LGBTQI+ du BGS, Brussels Gay Sports, composé d’une cinquantaine de choristes. Sous la direction de la cheffe de chœur, Yvonne Duong, ce groupe coloré vous présente un répertoire de pop, de variété française et anglaise, de jazz, et de musique du monde. Les morceaux choisis reflètent qui nous sommes: une chorale attachée à la diversité, le respect et l’humour ! Le lien avec Zinnechoeur? Les deux chorales sont dirigées par Yvonne Duong !
- La Buena Vida social band, une chorale créée à l'initiative du CNCD-11.11.11, coupole des ONG et associations engagées dans la solidarité internationale et justice sociale. La BVSB est composée d'une quarantaine de choristes d'horizons très larges, animés par l'accompagnement dynamique des chefs de cœur Mouchette Liebmann et Pascale Chardome, qui est aussi arrangeur et musicien.

Tous les bénéfices des concerts seront intégralement versés à ‘Swim for Life’, un marathon de natation organisé par le Brussels Gay Sport depuis 1996. L'argent récolté servira à soutenir des projets concrets dans le cadre de la prévention et de la lutte contre le Sida: www.swimforlife.be

Quand: Samedi 24 novembre 2018 à 16h et à 20h
Où? Maison du Peuple de Saint-Gilles (Parvis de Saint-Gilles 39 à 1060 Bruxelles)
Prix?: 12 € online - 13 € à la caisse

Plus d'informations sur l'évènement facebook